Chanteurs français anciens et actuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A quel(s) concert(s) avez-vous assisté ?

Aller en bas

A quel(s) concert(s) avez-vous assisté ? Empty A quel(s) concert(s) avez-vous assisté ?

Message par Pierrot Dim 14 Nov - 16:51

Bonjour !
Pour ma part, j'ai assisté au spectacle de Chantal Goya à l'âge de 5 ans et demi (j'ai mis du temps à m'apercevoir qu'elle avait vielli Very Happy ).

Puis j'ai assisté à cinq concerts de Kids United (les anciens membres).

Vendredi 5 novembre 2021, j'ai assisté au concert de Vianney à la Halle Tony Garnier de Lyon. Le premier jour de ma vie où je le vois (enfin !) sur scène ! Si je m'attendais à passer un très bon moment, le concert était en réalité merveilleux. Il avait préféré "coupé" la scène en deux de sorte qu'il puisse être plus proche du public, soit sur le devant de la scène et non au fond de celle-ci.
J'ai beaucoup aimé son humour, mais également sa "connectivité" comme il nous a dit, les interactions, avec le public. Je suis aussi descendue dans la fosse, devant la scène (pas totalement juste devant vraiment au premier rang, mais j'ai pu m'en rapprocher). Il jouait des airs de guitare (et l'a offerte à un petit garçon) en disant qu'on allait chanter quelque chose de très doux... et enchaînait sur un rythme endiablé.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu le rencontrer dans les coulisses à l'issue du concert, malgré les mails envoyés, mais restés sans réponse...
Quelques personnes (il me semblait que ce n'était vraiment qu' une toute petite minorité ont pu accéder aux backstages. D'après les agents de sécurité, il s'agit surtout de gens de sa famille ou des amis, des connaissances. Ils nous ont quand même conseillé de réessayer en contactant la production. Mais le concert et Vianney lui-même étaient une pure merveille. Je reviendrais le voir à St Etienne dans quelques semaines.
Ce même soir dans N'oubliez pas les paroles, coïncidence ou pas, "Pour de vrai" est passée dans l'émission.
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2021

https://chanteurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum